Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galets Bleus
Galets Bleus
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 791
13 septembre 2010

l'air du temps ...

Bienvenue ... chez "R des Suds" & "Galets Bleus"

Mise à jour de septembre 2011. Nouveau concept >>> pour un mixage de mes passions, un seul espace : une cour de récréation ... encore en gestation, je vous demande de patienter un peu pour trouver, ici réunis dans un tourbillon, mes créations textiles, photographiques, nomades, ethniques ... quelques écrits aussi ...

... mes textiles : l'air du temps polit les matériaux nobles que j'entasse, accumule et collectionne, sur les bases d'un classicisme sans cesse renouvelé, rénové, apprécié ...sous mes mains, guidées par la passion des étoffes, les chanvre, lin, coton et métis se parent de dentelles anciennes et de détails toujours actualisés ... sur commande et bientôt sur ce site, à votre disposition, en modèles uniques ...

... mes photographies : jeune photographe encore, j'engrange des images que j'aime et que je ne sais pas encore "post traiter" ... la "post prod", comme on dit, requiert des connaissances de photoshop que j'apprends, doucement ... doucement ... alors, je livrerai ici, le meilleur de ce que je sais au gré de mes progrès ...

... mes écrits : quelques lignes que je tricote comme je les pense dans l'instant ... je vous les livre aussi avec beaucoup de réserve quant à mes talents littéraires ... ils sont là, comme mes photographies, pour le partage et l'échange ...

... mes voyages : dérivent sur plein de rivages et se gavent de couleurs, d'accents et de saveurs ... je voyage à deux pas de chez moi, comme à 3000 kms, avec toujours le même espoir : celui de susciter et suggérer l'envie de boucler son sac pour le poser ailleurs, le temps d'une récré, le temps d'une parenthèse ... juste faire une pause pour mieux "regarder"... 

... mes carnets de voyages : et de la réunion de ces passions naissent quelques carnets qui se veulent "de voyages", parfois "d'événements" ou d'actualité ... je les réalise pour moi, mais pour vous aussi, sur commande, et très, très personnalisés ...

 

Bienvenue sur mes galets arrondis et doux au toucher, au Sud de mes Suds ... ça commence à Marseille et s'étale d'Est en Ouest, du Nord au Sud,  partout où le Sud rayonne ...

Merci de de pousser la porte de mon atelier et d'y laisser entrer votre curiosité ...

Ne fermez pas la porte, s'il vous plaît ...

 

el_djadida_242 

photo réalisée sur le port d'El Jadida - Maroc - Nov 2008



 Galets Bleus, pour R des Suds

tel. 06 15 20 23 09 - e.mail : rdessuds@gmail.com


R des Suds & Galets Bleus ... un concept, une image, une marque ...

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité