Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galets Bleus
Galets Bleus
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 791
25 septembre 2011

concept ...

Voilà, je définis, petit à petit le concept de ce changement, de ce mélange qui veut que mes passions se réunissent et s'unissent dans le même LA du diapason ...

Créer et coudre, on le sait, est une passion d'enfance

Photographier, en est une d'adolescence,

Voyager est arrivé avec la maturité, 

Ecrire vient, sous influence affectueuse, avec ses mots et sa ponctuation en points de suspension, ses interlignes, amorcer un nouveau chemin ...

garder des titres qui "me vont bien", comme "R des Suds" et "Galets Bleus", les associer, les dissocier, les réunir, les séparer (ça veut dire pareil !) et te faire balader de l'un à l'autre pour y apprécier mes nouveaux secrets, mes rayons imagés, mes lubies et folies discrètes, mes petits coups de ciseaux à l'aveuglette ...

alors, pour ces mois à venir, avec tout ce qu'ils comportent de changements, j'ai décidé fermement d'associer, au gré des vents, mes 2 blogs R des Suds et Galets Bleus  et  montrer mes assemblages photo-créations-écriture. l'un viendra s'associer à l'autre, en essayant de rester cohérents et vagabonds à la fois ...

oui, vagabonde, c'est ainsi qu'on peut me définir ... nomade, aussi ... sédentaire parfois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité