Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galets Bleus
Galets Bleus
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 791
25 septembre 2011

Nouveaux Rivages

bonjour, 

j'avais annoncé le changement d'orientation, une nouvelle activité ... enfin, j'sais plus ... en quelques mois, tout s'est mêlé, tout s'est imbriqué et, aujourd'hui, j'ai envie d'écrire, de coudre et de photographier ... tout en création, tout en innovation ...

"Galets Bleus", c'est joli pour de nouveaux rivages, de "merveilleux nuages" et une nouvelle page ... où se rencontreront  plusieurs soleils d'étoffes, de mots et de photos ...

alors, aujourd'hui, je vais héberger, ici, un petit billet qui répond à un challenge, mon premier en écriture ... pas de littérature, juste un bavardage ... 

une photo est présentée, et la "consigne" c'est juste d'écrire d'après ce qu'elle inspire ...

la photo est de  @Kot ... et le texte, de moi ... je le reproduis sur la page suivante afin qu'il soit accessible à l'auteur de ce challenge "une photo, quelques mots"  dont je parlerai plus tard ...

bien à vous, et contente de ce retour sur la créativité, j'espère que vous serez nombreux (ses) à partager, et commenter pour une critique constructive et/ou encourageante ...

Merci ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité